Certains Oztrack Athlétisme Commentaires des clients


Nouvelle offre - Tous les utilisateurs enregistrés de Enfants Formation pour Speed et Formulaire de maintien pourront télécharger toutes les futures mises à jour gratuitement.


J'utilise les matériaux pour former les filles U14 au football. Certaines des filles courent également de cross-country et piste, de sorte que votre e-livre est très utile. Nous utilisons toujours les concepts de force de base et de la posture, ainsi que l'équilibrage jours de travail lourd avec plus légers. J'aime beaucoup les matériaux, y compris les mises à jour par courriel. S'il vous plaît garder.
Roeland van Krieken
Californie, États-Unis


Je vais probablement acheter tout ce que vous fournissez. Vous êtes quelqu'un que je considère très fortement. Toute information que vous avez sur la formation de plusieurs caractéristiques de Bimotor dans les sports d'équipe au niveau de la jeunesse (10-18 ans.) Serait utile. Merci
Jim Parrish
Préparateur physique
NC USA

J'ai trouvé la formation pour Enfants manuel très intéressant de vitesse. Je viens de terminer un niveau 1 Cours de base pour aider mon fils qui est très talentueux. Le manuel sera un atout précieux pour ma bibliothèque croissante.
Geoff Cox
NSW
Australie

En tant que coach de sprinters et hurdlers j'ai trouvé vos e-books très intéressant. J'ai rencontré Paul Doyle de vitesse dynamique (Atlanta) il ya quelques années et j'ai appris des nouvelles biomécanique du sprint de lui. Je pense que vous pourriez inclure un chapitre sur l'accélération et de faire ressortir les différences avec le sprint maximal d'un point de vue technique. En dehors de cela bien fait sur deux excellents livres.
John Shields
Dublin, Irlande


J'ai trouvé que le livre est excellent! Y at-il des vidéos disponibles?
Arthur C. Gregory
IN, USA

Les renseignements fournis a helepd la formation de mon fils en piste. Il a amélioré sa forme et oerformance. Emploi Greta!
Charles Greenberg
NC, USA

Les livres sont très utiles. Nous avons un sophmore 3200 mètre coureur qui est en cours d'exécution 9: 50. Le livre devrait aider à obtenir plus rapidement. Nous allons mettre les techniques en pratique. Je pense que les enfants de formation pour livre de vitesse donneront de bonnes idées pour un nouveau programme de piste de loisirs, nous commençons. Je suis impatient d'utiliser l'info.
Richard Read
NJ, États-Unis

Très bonne information. Il a confirmé ma conviction que coureur de demi-fond doit faire plus que simplement mettre en kilométrage et en cours d'exécution que des séances d'entraînement. J'aime les suggestions et je prévois de mettre en œuvre de nouveaux ajouts à nos séances d'entraînement d'une journée facile. Évidemment, si tous les athlètes ont été commis à la même objectif, nous pourrions faire de grands progrès. merci pour le e-book et je me réjouis de la poursuite des articles par e-mail.
Kent Graham
IN, USA

J'aime vos livres. Ils sont faciles à lire. Je n'ai pas compris comment mettre en œuvre vos idées dans mon programme encore, mais y travailler pendant l'été. La seule chose qui le rend difficile à mettre en œuvre de nouvelles choses qui sont plus technique est la façon d'enseigner quand vous avez 50 à 80 garçon et filles de différentes capacités et l'intérêt de l'entraîneur. Si vous avez des idées sur la façon de le faire s'il vous plaît laissez-moi savoir (idée pour un nouveau livre). Continuez votre bon travail. Merci
Jim Farroni
Ohio USA 44094

Je pensais que le livre a été très instructif J'essaie d'aider mon 11 ans fils courir plus vite à la fois pour le baseball et le basketball. Ce livre vous aidera à cela. Je ne souhaite qu'il y ait certaines pages spécifiques du sport pour aider à des sports spécifiques. Merci livre très instructif.
Robert Stewart
Ca, USA

L'information était bonne et j'ai découvert que ce que nous faisons pour notre club d'athlétisme est très similaire, si ce n'est pas la même chose que vous enseignez. Il est rassurant de constater que nos entraîneurs sont sur la bonne voie pour la formation de nos athletes de jeunes exécutent correctement.
Darryl Hylton, Sr.
VA États-Unis

J'ai trouvé le livre très utile. Nous avons 3 enfants qui courent piste et nous avons été les formons très dur jusqu'à la veille de la rencontre, en pensant que cela les rendrait plus fort pour leurs événements. Il était très serviable et a fait beaucoup de sens que les systèmes neurologiques enfants ont besoin de récupérer pendant plusieurs jours avant une rencontre. Nous l'avons essayé sur la plus jeune fille de ne pas avoir son faire un travail de vitesse pour les jours 4 avant la rencontre, avec 2 jours de ne pas courir et ses reprises améliorées considérablement. Il serait utile qu'il y ait plus d'info sur la nutrition, en particulier de quoi manger et ne pas manger le jour de course et quelques jours avant.
Kelly Brooks
Kansas City, Kansas, États-Unis


Vos offrandes ont été extrêmement utiles. Je gagne un aperçu sur l'aide «mes fils à devenir de meilleurs sprinters. Merci beaucoup! Tenez moi au courant sur toute information concernant le sprint et le saut en longueur. Mes fils sont vieux 10 et 12 ans. Continuez votre bon travail! C. Cochrane
CA, USA

J'ai commandé le Formation de vitesse moderne e-book. Ce livre est tout ce que j'espérais qu'il serait en termes de développement de la vitesse et le sprint. Je suis entraîneur des sprinters d'élite et trouvé l'information très pratique et utile. Je recommande ce livre à l'entraîneur qui veut vraiment être sur la pointe de vitesse de développement.
Melvin Jones
Houston, Texas. USA


Merci pour ebook Formation de vitesse moderne, Je suis vraiment profiter de lire et de digérer l'info therin. Il renforce et ajouter à ma philosophie sur le sprint à la fois comme coureur et coach.Also en réponse à votre demande plus tôt pour commentaires, je suis tombé sur votre site lors de la recherche pour tout savoir sur une nouvelle? réserver par Charlie Francis sur la vitesse de formation. Je suis très rap pour lui et Ben Johnson. Cordialement
Colin Burnett
VIC, Australie


L'information a été très utile et j'ai appris beaucoup de nouvelles méthodes de formation pour améliorer la vitesse. J'ai particulièrement senti avoir d'autres ressources disponibles sur le net a été une addition bienvenue. Je ne savais pas si je voudrais lire un livre par ordinateur, mais je serais certainement acheter un autre ebook.
Robin Maltenfort
FL, États-Unis


J'ai trouvé les trois ebooks que j'achète pour OZTRACK.COM très instructif et utile. Mon fils et moi à trouver l'information très utile pour travailler avec les enfants et les adultes qui veulent améliorer leur fonctionnement. Je l'ai utilisé pour améliorer mes propres techniques de fonctionnement et je suis impatient de voir les prochaines nouvelles ebooks, rien sur hurlders serait très utile pour moi. Merci !!!
Reggie Clinton
NC, USA

Je pensais que votre livre, Enfants Formation pour Speed, Était excellent. Mes seuls les suggestions seraient de le publier en version papier. En outre, il serait bon d'inclure / horaires de formation échantillons hebdomadaires mensuels - pour les débutants, intermédiaire, avancé; ou par groupe d'âge.
Donna Renaud
FL, États-Unis

Je ne suis pas une "distance moyenne" coureur. J'ai surtout course 5K et jusqu'à, mais je me sens beaucoup des enseignements contenus dans votre livre peut être appliqué par ceux formation pour les événements droit à travers le ultramarathon.
Paul Fendler
Massachusetts, États-Unis

Cher Steve Bennett et personnel:
J'ai déjà acheté "Enfants Formation pour Speed"Et"Formation de vitesse moderne"Et mis à part les trouver très instructif, précis et pratique, je dois dire que j'ai vraiment trouvé très pratique le format E-Book. Je tiens vraiment à trouver d'autres grands livres sous ce format. J'ai acheté des livres en papier à partir des États-Unis , et je dois toujours attendre pour eux pendant au moins quelques jours, alors je dois payer plus d'impôts et dans le processus, j'espère toujours que le livre est en bon état. bonne chance et espérons avoir plus de bonnes nouvelles de vous Tous!
Cordialement,
David Preciado
Mexique


Le livre (Le maintien d'une exécution) Est incroyable et j'aime qu'il met la science à la formation à mi-distance. Il met vraiment une méthode et une explication pour les séances d'entraînement sont mes entraîneurs m'avoir fais.

Enfin, je suis tombé sur un problème de téléchargement quand j'ai téléchargé par inadvertance l'e-book à mon réseau et je voulais juste vous remercier à nouveau pour travailler avec moi sur ce point.

Je suis impatient de faire des achats futurs e-Book.
Cindy
Houston, Texas, USA

Tous les livres - Vitesse enfants, etc étaient super. Le propriétaire était très, T rès utile pour résoudre les problèmes de téléchargement, les informations dans les livres est excellent et je vais certainement commander d'autres articles!
Michael Derrow
WV, USA





Un E-book de tous Oztrack information sur la formation est maintenant disponible. Il contient des pages 70 A4 formattted pour l'impression.

Plus d'informations ici



 

 


Oztrack E-books

Enfants entraînement à la vitesse
Contient les dernières idées de formation Sprint

Les méthodes modernes ont été adaptés dans une programme complet qui est adapté pour une utilisation avec des athlètes en développement de tout âge.


Apprendre à courir la façon moderne affichée par Marion Jones , Maurice Greene et d'autres sprinters étoiles.

Plus d'informations ICI



Formation de vitesse moderne.


Un guide complet pour Formation Speed ​​avancée en utilisant les méthodes les plus récentes.

Ce livre est par Adrian Faccioni , Un entraîneur de vitesse très apprécié et consultant en Australie.


Il contient plus de pages 135 A4 de texte ainsi que des images. Disponible uniquement au format E-book.

Je crois que c'est le meilleur livre sur la formation de vitesse qui est actuellement disponible. Steve Bennett

Plus d'informations ICI



Maintenir formulaire Courir Pendant Moyen Distance Racing

Présente un large éventail de techniques modernes de formation qui permettront d'améliorer les athlètes en cours Forme et aider un athlète à maintenir plus de vitesse dans les phases finales de courses.


Formation pour améliorer "facilité de vitesse"Est le facteur manquant dans de nombreux programmes de formation.

Cet e-livre vous aidera à développer la capacité à terminer les courses de la manière affichée par les goûts de Haile Gebreselassie , Wilson Kipketer,Hicham El Guerrouge et Michael Johnson.

L'information s'applique à tous les athlètes qui ont à courir vite en état de fatigue dire. 200m à Marathon.

Plus d'informations ICI

Voir plus de livres électroniques par Oztrack à www.oztrack.com

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Oztrack Athletics Customer Comments


Some Oztrack Athletics Customer Comments


New Offer - All registered users of Training Kids for Speed and Maintaining Form will be able to download all future updates for free.


I use the materials to train U14 girls at soccer. Some of the girls also run cross country and track, so your e-book is very useful. We consistently use the concepts of core strength and posture, as well as balancing heavy work days with lighter ones. I really enjoy the materials, including your email updates. Please keep it up.
Roeland van Krieken
California , USA


I will probably buy anything you provide. You are someone I regard very highly. Any information you have on training multiple bimotor characteristics in team sports at the youth level (10-18 yrs.) would be helpful. Thanks
Jim Parrish
Strength and Conditioning Coach
NC USA

I found the Training Kids for Speed manual very interesting. I have recently completed a Level 1 Basic Course to help my son who is quite talented. The manual will be a valuable asset to my growing library.
Geoff Cox
NSW
Australia

As a coach of sprinters and hurdlers i found your e-books very interesting. I met Paul Doyle from Speed Dynamics (Atlanta) a few years ago and learnt of the new biomechanics of sprinting from him. I think that you could include a chapter on acceleration and bring out the differences with maximum sprinting from a technique point of view. Other than that well done on two excellent books.
John Shields
Dublin, Ireland


I found the book to be excellent! Are there any videos available?
Arthur C. Gregory
IN, USA

The information you provided has helepd my son's training in track. He has improved his form and oerformance. Greta job !
Charles Greenberg
NC, USA

Books are very helpful. We have a sophmore 3200 meter runner that is currently running 9:50. The book should help him get faster. We will be putting the techniques into practice. I think the training kids for speed book will provide great ideas for a new recreation track program we are starting. I'm looking forward to using the info.
Richard Read
NJ, USA

Very good information. It has confirmed my belief that middle distance runner must do more than just put in mileage and running only workouts. I like the suggestions and I am planning to implement new additions to our easy day workouts. Obviously, if all athletes were committed to the the same goal, we could make great progress. thanks for the e-book and I look forward to continued articles via e-mail.
Kent Graham
IN, USA

I like your books. They are easy to read. I have not figured out how to implement your ideas into my program yet, but will work on it over the summer. The only thing that makes it difficult to implement new things that are more technical is how to teach it when you have 50 to 80 boy and girls of different abilities and interest to coach. If you have any ideas on how to do this please let me know (idea for a new book). Keep up the good work. Thanks
Jim Farroni
Ohio USA 44094

I thought the book was very informative I am trying to help my 11 yr old son run faster for both baseball and basketball. This book will help with that. I do wish there was some sport specific pages to help with specific sports. Thanks Very informative book.
Robert Stewart
Ca, USA

The information was good and I found out that what we do for our track club is very similar, if not the same as you are teaching. It is reassuring that our coaches are on the right path to training our youth atheletes perform properly.
Darryl Hylton, Sr.
VA United States

I found the book very helpful. We have 3 kids that run track and we have been training them very hard up to the day before the meet, thinking that it would make them stronger for their events. It was very helpful and made alot of sense that kids' neurological systems need to recover for several days before a meet. We tried it on the youngest daughter by not having her do any speed work for 4 days before the meet, with 2 days of no running and her times improved greatly. It would be helpful if there were more info on nutrition, especially what to eat and not eat race day and a few days before.
Kelly Brooks
Kansas City, Kansas, USA


Your offerings have been extremely helpful. I am gaining insight on helping my sons' to become better sprinters. Thank you so much! Keep me posted on any info regarding sprinting and the long jump. My sons are 10 and 12 years old. Keep up the good work! C. Cochrane
CA, USA

I ordered the Modern Speed Training e-book. This book is everything I hoped it would be in terms of speed development and sprinting. I coach elite sprinters and found the information very practical and useful. I would recommend this book to the coach who really wants to be on the cutting edge of speed development.
Melvin Jones
Houston, Texas. USA


Thank you for ebook Modern Speed Training, am really enjoying reading it and digesting the info therin. It is reinforcing and adding to my philosophy on sprinting as both runner and coach.Also in response to your earlier request for feedback ,I came across your website when looking for info on a new? book by Charlie Francis on speed training. I am great rap for him and Ben Johnson. Regards
Colin Burnett
VIC, Australia


The information was very useful and I learned many new training methods to improve speed. I particularly felt having other resources available on the net was a welcomed addition. I was not sure if I would like reading a book via computer, but I would certainly purchase another ebook.
Robin Maltenfort
FL, US


I found the three ebooks that I purchase for OZTRACK.COM very informative and useful. My son and I find the information very helpful for working with kids and adults who want to improve their running. I have used it to improve my own running techniques and I am looking forward to seeing the next new ebooks, anything on hurlders would be very useful for me. Thanks!!!
Reggie Clinton
NC, USA

I thought your book, Training Kids for Speed, was excellent. My only suggestions would be to publish it in hard copy. Also, it would be good to include sample weekly/monthly training schedules--for beginners, intermediate, advanced; or by age group.
Donna Renaud
FL , USA

I am not a "middle distance" runner. I mostly race 5K and up but I feel many of the teachings contained in your book can be applied by those training for events right up through the ultramarathon.
Paul Fendler
Massachusetts, USA

Dear Steve Bennett and Staff:
I've already bought "Training Kids for Speed" and "Modern Speed Training" and aside from finding them quite informative, precise and practical, I should say that I really found very convenient the E-Book format. I would really like to find other great books under that format. I've bought paper books from the U.S, and I always have to wait for them for at least a few days, then I have to pay more taxes and in the process, I always hope that the book comes in good condition. Good luck and hope to hear more good news from You All!
Sincerely,
David Preciado
Mexico


The book (Maintaining Running Form) is incredible and I like that it puts a science to training middle distance. It really puts a method and an explanation to the workouts my coaches are having me do.

Finally, I ran into a downloading issue when I inadvertently downloaded the e-book to my network and just wanted to thank you again for working with me on this one.

I'm looking forward to making future e-Book purchases.
Cindy
Houston, Texas, USA

All books - Kids Speed, etc were great. Owner was very,v ery helpful in solving download problems, information in books is excellent and I will definitely order more items!
Michael Derrow
WV, USA





An E-book of all Oztrack Training Information is now available. It contains 70 A4 pages formattted for printing.

More information is here



 

 


Oztrack E-books

Training Kids for Speed
Contains the very latest Sprint Training Ideas

Modern methods have been adapted into a comprehensive program that is suitable for use with developing athletes of any age.


Learn to run the modern way displayed by Marion Jones , Maurice Greene and other star sprinters.

More information is HERE



Modern Speed Training.


A comprehensive guide to Advanced Speed Training using the latest methods.

This book is by Adrian Faccioni , a highly regarded speed coach and consultant in Australia.


It contains over 135 A4 pages of text plus images. Available only in E-book format.

I believe this is the best book on Speed Training that is currently available. Steve Bennett

More information is HERE



Maintaining Running Form During Middle Distance Racing

Presents a large range of Modern Training techniques that will improve athletes Running Form and help any athlete maintain more speed in the closing stages of races.


Training to improve "ease of speed" is the missing factor in many training programs.

This e-book will help develop the ability to finish races in the way displayed by the likes of Haile Gebreselassie , Wilson Kipketer,Hicham El Guerrouge and Michael Johnson.

The information applies to all athletes that have to run fast while fatigued ie. 200m to Marathon.

More information is HERE

 

 

See more E-books by Oztrack at www.oztrack.com